123 sante

Les techniques innovantes d'augmentation mammaire

Avoir une belle poitrine fait partie des plus grandes rêves des femmes. Une rêve qui peut être réalisée grâce aux différentes techniques chirurgicales qui ne cessent pas de s’évoluer afin d’offrir aux patientes un résultat impressionnant et beaucoup plus naturel. Vous désirez augmenter le volume de vos seins et diminuer en même temps le volume de certaines zones de votre corps, ayez recours au chirurgien esthétique Dr Fabien Parry pour votre augmentation mammaire naturelle à Nice.

Les techniques innovantes d’augmentation mammaire.

Vos seins manquent-ils de volume alors que d’autres parties de votre corps en gagnent ? La nouvelle technique chirurgicale lipofilling est la technique bien adaptée qu’il vous faut. Introduite dans les années 2000 et validée en 2015 pour l’augmentation mammaire, cette technique consiste à prélever de la graisse sur les parties du corps où il y en a trop comme les cuisses, le ventre, les hanches,… et à la réinjecter dans une autre partie du corps pour combler ou créer du volume. Elle est indiquée aux femmes un peu rondes présentant suffisamment de zones donneuses de graisse. Avant l’intervention, deux consultations préopératoires avec le chirurgien plasticien et une consultation d’anesthésie ont lieu. La patiente a 15 jours de réflexion après la première consultation pour se décider. L’intervention se déroule sous anesthésie générale selon le nombre de sites de prélèvement de graisse mais peut se faire également sous anesthésie locale, la durée de l’intervention dure environ 2h et la patiente pourra rentrer chez elle le jour même.

Les avantages du lipofilling mammaire.

Le lipofilling mammaire présente certains avantages par rapport aux autres techniques d’augmentation mammaire. La technique est autologue, elle est réalisée à partir des propres cellules graisseuses de la patiente sans besoin de poser un corps étranger. Le résultat est naturel, souple et définitif offrant à la patiente une poitrine d’un aspect 100% naturel. La guérison est rapide et l’intervention ne laisse pas de cicatrice.

Les publications similaires de "Techniques innovants"

  1. 30 Juin 2019Comment détendre son plexus solaire ?48 vues
  2. 10 Avril 2019Les e-liquides les plus innovants106 vues
  3. 11 Fév. 2018Techniques de massage innovantes614 vues
  4. 14 Oct. 2017Comment vous libérer du stress de votre travail?784 vues