123 sante

Vous allez être surpris par le massage naturiste

Les massages ont un effet positif sur l’esprit et le corps et de ce fait procurent un sentiment de bien-être au corps, adoucit l’esprit et contribuent à l’amélioration de la santé physique de l’individu. Le massage naturiste, vous surprendra encore plus à cause de tous les bienfaits qu’il procure à votre organisme.

Une détente totale de votre être

Vous ne l’avez jamais soupçonné mais le massage naturiste vous permet de vous détendre totalement, esprit et corps. Il vous permet de vous libérez vous-même de toutes choses et vous oubliez même que vous êtes nus. Pendant le massage, votre corps libèrera de l’endorphine dans votre organisme ce qui relâchera tous mos muscles. En faisant le massage naturiste, votre corps est totalement parcouru et toutes les zones de tension seront détectées. Chaque partie de votre corps est massé. Votre corps est totalement apaisé et donc votre esprit et votre âme. Tout votre être se sent en bonne santé. Vous serez libéré de toutes tensions et énergies négatives. Cette technique de massage vous permet de renouer avec la nature tout en jouissant d’un équilibre physique, d’un équilibre mental, d’un équilibre émotionnel, d’un équilibre psychique.

Un regain total de confiance en soi

Puisque le client et son masseur sont tous nus, cela crée une relation de confiance entre ces deux personnes et donc moins de perplexités et de gênes. Le seul fait de rester nu avec la personne de l’autre sexe sans forcément penser au sexe, sans avoir un regard déplacé sur les parties intimes de l’autre et sans avoir la crainte d’être jugé par l’autre crée un sentiment de confiance et d’acceptation de soi. En réalité, cette belle expérience vous permet d’affronter vos peurs qui sont dus aux regards des autres et de vous assumer. Vous apprenez donc à aimer de mieux en mieux votre corps physique, à l’accepter tel qu’il est et à maîtriser votre énergie sexuelle et vos excitations. Vous excitation face une autre personne totalement est mieux gérer. Pour les hommes par exemple, cette expérience leur permet de contrôler au mieux le problème d’éjaculation précoce et de contrôler leur libido.

Les publications similaires de "Actu santé"

  1. 31 Déc. 2019Les coiffures de la rentrée 2020 !45 vues
  2. 12 Déc. 2019Les effets de la radiologie sur le corps39 vues
  3. 25 Nov. 2019Le transport d'un défunt43 vues
  4. 7 Oct. 2019Choisir son indice UV102 vues
  5. 13 Juin 2019Les effets du jacuzzi sur la santé249 vues
  6. 9 Juin 2019La peau des bébés est extrêmement fragile265 vues
  7. 7 Juin 2019Qu'est ce qu'un aide à domicile241 vues
  8. 8 Mai 2019Les options de pratique pour une rhinoplastie à Paris1015 vues
  9. 15 Avril 2019Combien coutent des études de kiné ?309 vues