123 sante

Quel programme choisir pour mincir ?

Nous consommons plus par rapport au passé et les aliments trop transformés favorisent beaucoup le stock des graisses dans notre corps ainsi que l’obésité. Nos régimes alimentaires ont également tendance à manquer de certains nutriments sains, comme le calcium et la vitamine C, dont les études ont montré que ces composants sont très indispensables pour la perte de poids. Vous trouvez certainement plusieurs façons de programme minceur vous permettant de perdre du poids rapidement. Cependant, la plupart d'entre eux vous rendront faim et insatisfait. Nous vous proposons un programme minceur simple en 3 étapes pour perdre du poids rapidement.

Réduire les sucres et les amidons

La partie la plus importante est de réduire les sucres et les amidons (glucides). Accompagné par le programme slimdoo, il est sûr que vous parvenez à perdre 10 à 30 kg en un peu de temps. Un régime à votre propre rythme par lequel vous serez votre propre coach personnel. Lorsque vous faites cela, vos niveaux de faim diminuent et vous finissez par manger beaucoup moins de calories. Maintenant, au lieu de brûler des glucides pour obtenir de l'énergie, votre corps commence à se nourrir de graisse stockée. Un autre avantage de couper les glucides est que cela réduit les niveaux d'insuline, entraînant vos reins à éliminer l'excès de sodium et d'eau de votre corps. Cela réduit le ballonnement et le poids inutile. Arrêtez avec les glucides et vous commencerez à manger moins de calories automatiquement et sans avoir faim à tout moment.

Mangez des protéines, des graisses et des légumes

Chacun de vos repas devrait inclure une source de protéines, une source de graisse saine et des légumes à faible teneur en glucides. Construire vos repas de cette manière amènera automatiquement votre consommation de glucides dans la fourchette recommandée de 20 à 50 grammes par jour.

L'importance de manger beaucoup de protéines ne peut pas être surestimée.

Cela a été montré pour stimuler le métabolisme de 80 à 100 calories par jour, les régimes riches en protéines peuvent également réduire de 60% les fringales et les pensées obsessionnelles sur la nourriture. Elle réduit de moitié le désir de grignoter en fin de soirée. Quand il s'agit de perdre du poids, on recommande beaucoup la protéine, la plus favorisée en matière des nutriments.

Légumes faibles en glucides

N'ayez pas peur de charger votre assiette avec ces légumes faibles en glucides. Vous pouvez en manger beaucoup. Vous devriez tout simplement mettre une balise de ne dépasser 20 à 50 glucides/jour. Une alimentation basée principalement sur la viande et les légumes contient toutes les fibres, les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin pour être en bonne santé. Mangez 2-3 repas par jour. Si vous vous trouvez affamé dans l'après-midi, ajoutez un 4ème repas en privilégiant toujours les légumes et fruits. N'ayez pas peur de manger de la graisse. Vous pouvez essayer d’en manger mais à faible teneur en glucides et faible en mauvais gras en même temps.

Les publications similaires de "Actu santé"

  1. 9 Avril 2020Comment se porte l'emploi en france aujourd'hui?302 vues
  2. 26 Fév. 2020Comment faire un massage à sa femme380 vues
  3. 31 Déc. 2019Les coiffures de la rentrée 2020 !446 vues
  4. 12 Déc. 2019Les effets de la radiologie sur le corps464 vues
  5. 25 Nov. 2019Le transport d'un défunt374 vues
  6. 7 Oct. 2019Choisir son indice UV392 vues
  7. 13 Juin 2019Les effets du jacuzzi sur la santé503 vues
  8. 9 Juin 2019La peau des bébés est extrêmement fragile505 vues
  9. 7 Juin 2019Qu'est ce qu'un aide à domicile466 vues