123 sante

Pourquoi opter pour les patchs à points noirs ?

Aujourd’hui, les patchs anti points noirs inondent le marché. En effet, les points noirs, c’est la plaie de toutes les femmes et des hommes aussi d’ailleurs, mais plutôt que d’acheter un aspirateur à points noirs, on se laisse séduire par les patchs à points noirs.

Les points noirs : Une bête « noire » au quotidien

L’épiderme va produire naturellement du sébum. Ce dernier va protéger la peau des agressions externes. Or, chez certaines personnes malheureusement, il est produit à outrance et va obstruer les pores, créant ainsi des points noirs et des boutons d’acné par la suite. On en trouve surtout sur la zone la plus grasse du visage ou la zone T. Pour en venir à bout, il y a de multiples produits cosmétiques sur le marché dont fait partie les patchs.

Le fonctionnement des patchs points noirs

Les patchs points noirs font partie de ces produits révolutionnaires de notre quotidien. On en retrouve sous forme de bandelettes à usage unique. On les place sur le nez pendant au moins 10 minutes et quand il est sec, il ne suffira que de le décoller. Les points noirs suivront ! En choisissant les meilleurs patch point noir, votre visage vous en remerciera.
Ce sont des produits vraiment efficaces, par contre, ils n’agissent qu’en surface. Les points noirs ne sont du tout retirés à la racine ce qui signifie qu’ils apparaîtront aussitôt qu’ils sont partis. Vous devez ainsi additionner son usage à d’autres produits comme des démaquillants, des lotions nettoyantes ou des crèmes de jour et de nuit.

Les patchs points noirs : Pour qui ?

Les patchs points noirs ne sont pas du tout recommandés pour les personnes ayant la peau sensible ou réactive. Vous risquerez de vous brûler la zone en T ou d’être sujets à des irritations. Des alternatives plus douces existent néanmoins.
Si vous avez une peau grasse et tolérante, ce soin est fait pour vous, à raison d’une fois par semaine !

Les publications similaires de "Actu santé"

  1. 6 Mai 2021Pourquoi choisir le massage nu pour se détendre ?5 vues
  2. 2 Avril 2021Masser pour soigner les douleurs musculaires4 vues
  3. 21 Mars 2021Quels sont les types d'implants dentaires21 vues
  4. 4 Mars 2021Le spa ou la cure thermale, c'est quelque chose de totalement différent !35 vues
  5. 10 Fév. 2021Aide à domicile ou EHPAD ?105 vues
  6. 11 Janv. 2021Arreter de fumer sans difficulté140 vues
  7. 8 Janv. 2021Retrouver le bien-être de son corps145 vues
  8. 28 Déc. 2020Nos conseils bébé du jour147 vues
  9. 18 Oct. 2020Nos conseils pour choisir une cure thermale236 vues