123 sante

Huile de ricin : La solution naturelle pour votre famille grandissante

L'huile de ricin est utilisée depuis des siècles pour soigner toute une série d'affections. Elle peut être utilisée en externe ou en interne, selon l'effet recherché. Un cataplasme d'huile de ricin est souvent chauffé et appliqué directement sur l'abdomen afin de soulager les problèmes digestifs, tandis que les capsules d'huile de ricin sont ingérées par voie orale afin de favoriser le bon fonctionnement de l'utérus pendant la grossesse. L'huile de ricin s'est également avérée utile pour favoriser une peau saine et la croissance des cheveux ! L'huile de ricin est utilisée depuis des siècles pour traiter un large éventail d'affections. Elle peut être utilisée par voie externe ou interne, en fonction de l'effet recherché. Un cataplasme d'huile de ricin est souvent chauffé et appliqué directement sur l'abdomen pour soulager les problèmes digestifs, tandis que les capsules d'huile de ricin sont ingérées par voie orale pour aider l'utérus à fonctionner correctement pendant la grossesse. Il a également été démontré que l'huile de ricin favorise une peau saine et la croissance des cheveux !

Je n'ai moi-même essayé l'huile de ricin que par voie topique, mais si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de l'huile de ricin pour des raisons de santé interne, je vous recommande de consulter les articles du Dr Mercola et de The Healthy Home Economist . Ils font tous les deux un excellent travail en décrivant comment les ricins agissent à l'intérieur de votre corps ainsi qu'à l'extérieur de votre corps, et comment l'huile de ricin peut être utilisée pour vous aider à atteindre un bien-être général. Je n'ai moi-même essayé l'huile de ricin que par voie topique, mais si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de l'huile de ricin pour des raisons de santé interne, je vous recommande de consulter les articles du Dr Mercola et de The Healthy Home Economist . Tous deux décrivent très bien comment les graines de ricin agissent à l'intérieur et à l'extérieur de votre corps, et comment l'huile de ricin peut être utilisée pour des raisons de santé interne.

 

Les publications similaires de "Actu santé"

  1. 12 Sept. 2022Bien choisir son purificateur d’air : les critères importants !22 vues
  2. 16 Janv. 202210 façons dont un sac à cosmétiques rendra votre séjour au spa plus facile319 vues
  3. 1 Janv. 2022Bysmaquillage : Un grossiste de grande qualité pour des produits de maquillage étonnants en ligne326 vues
  4. 3 Sept. 2021Notre enquête sur la vente de jacuzzi en France480 vues
  5. 6 Mai 2021Pourquoi choisir le massage nu pour se détendre ?587 vues
  6. 2 Avril 2021Masser pour soigner les douleurs musculaires560 vues
  7. 2 Avril 2021Les meilleurs autobronzant bio539 vues
  8. 21 Mars 2021Quels sont les types d'implants dentaires604 vues
  9. 4 Mars 2021Le spa ou la cure thermale, c'est quelque chose de totalement différent !614 vues